Recherche personne qualifiée COLLABORATEUR SAV – Administration et planning des interventions pour notre filiale MASSON à Waremme !

Vous avez de l’expérience en gestion administrative et organisationnelle d’un service technique ? Vous aimez coordonner, planifier, résoudre, prioriser – le tout dans un environnement dynamique ? Rejoignez Masson, filiale du groupe Delbrassine, et contribuez au bon fonctionnement de notre Service Après-Vente, un département essentiel dans la relation client.

Vos missions :

Vous jouez un rôle central dans la bonne organisation du SAV en assurant :

Gestion administrative & relation client

  • Accueil téléphonique et traitement des demandes clients

(prise de rdv, explications, suivi de dossiers).

  • Gestion des mails SAV et des documents liés aux interventions

(attestations, rapports techniques, etc.).

  • Suivi quotidien des rapports d’intervention et actions associées

(commandes de pièces, interventions supplémentaires, communication client).

Planning & coordination des interventions

  • Planification et dispatching en temps réel des techniciens dans l’ERP.
  • Suivi continu du planning et adaptation en fonction des urgences et imprévus.
  • Coordination avec les techniciens, le magasinier, les sous-traitants et autres services internes.

Support opérationnel & gestion commerciale

  • Gestion du stock de pièces de rechange avec le magasinier.
  • Suivi des garanties, retours fournisseurs, approvisionnements.
  • Suivi des relations avec les nouveaux clients et proposition de services additionnels.
  • Rédaction et suivi des devis d’entretiens/interventions.
  • Collaboration avec la comptabilité pour le suivi de factures.

 

Votre profil :

Vous correspondez idéalement si :

  • Vous avez minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire

(planning, coordination technique, administration SAV…).

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer les imprévus.
  • Vous communiquez facilement et professionnellement avec des profils variés

(clients, techniciens, fournisseurs…).

  • Vous avez une très bonne résistance au stress et aimez les environnements dynamiques.

Un profil junior peut être envisagé si :

  • Vous avez une bonne connaissance technique HVAC,
  • Et une capacité démontrée à gérer du stress et de fortes priorités

Compétences techniques souhaitées :

  • À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook, Word) et logiciels de planning/ERP.
  • Bonne compréhension du fonctionnement des installations HVAC.
  • Sens commercial et connaissance de base des marchés publics.

Pourquoi rejoindre MASSON ?

  • Une entreprise à taille humaine reconnue dans son secteur
  • Un environnement dynamique et collaboratif, en lien direct avec le terrain
  • Un rôle clé au cœur du SAV, avec un impact direct sur la satisfaction client
  • Une formation assurée par le gestionnaire en place et par la Responsable SAV

(2 à 3 semaines)

  • Une collaboration pensée sur le long terme

 

Conditions & avantages

  • Contrat : 6 mois de contrats intérimaires (ou CDD) + 2nd CDD 6 mois + CDI

(Objectif : engagement sur le long terme)

  • Horaire : temps plein (prestations 40h/sem + jours de RTT du secteur construction)
  • Horaires fixes : 8h – 16h30 du lundi au vendredi (1/2h de pause midi)
  • Package salarial : une rémunération en ligne avec le marché et l’expérience, écochèques annuels, chèques-repas à partir du CDI
  • Poste sédentaire

Informations pratiques

  • Lieu de travail : Waremme
  • Entrée en fonctions : dès que possible
  • Délai de réception des candidatures : 12/12/2025

Intéressé(e) ?

Envoyer votreCV et lettre de motivation à rh@delbrassine.be

(confidentialité assurée)

Postuler chez Delbrassine Désposez votre candidature

Les champs marqués d'un '*' sont obligatoires